Non classé Tête à tête avec

Tête-à-tête avec l’atelier ROSEMOOD

30 juin 2020

Pouvez-vous vous présenter?

Nous c’est Rosemood, enchantés ! Nous sommes un atelier nantais  spécialisé dans la création de jolis faire-part et d’albums photo. Notre souhait le plus cher : faire du bien, avec du beau !

– Comment avez vous eu l’idée de créer l’atelier rosemood ? Quels ont été vos difficultés lors de la création de votre entreprise ?

Tout a commencé avec cette idée folle de Grégoire : proposer des faire-part virtuels. Un projet prometteur qui n’a pourtant pas porté ses fruits.  

Le constat est clair… Le papier est toujours dans le cœur des gens, surtout lorsqu’il s’agit de partager la joie d’une naissance, d’un mariage ou de beaux souvenirs. 

Face à cette difficulté, Greg, Antoine et Hélène (qui avaient rejoint le navire) souhaitent rebondir ! Ils se jettent alors à corps perdu dans la création d’un atelier haut de gamme spécialisé dans l’impression de faire-part de naissance. 

Bingo ! Les commandes sur Fairepartdenaissance.fr s’enchainent. L’équipe s’agrandit petit à petit et les projets fleurissent. Pourquoi ne pas lancer nos faire-part de mariage ? Ni une, ni deux, ils décident d’internaliser l’impression et de développer leur propre atelier, l’Atelier Rosemood. 

– De quoi êtes-vous les plus fiers ? 

Notre plus grande fierté est d’accompagner nos clients dans les plus beaux moments de leur vie, à travers une offre de qualité qui respecte leur personnalité. Nos créations sont imaginées, réalisées et transmises avec le cœur. Nous tenons à proposer la meilleure expérience possible. C’est pourquoi, nos équipes proposent une relecture des textes, un ajustement de la mise en page, une retouche des photos et un échange permanent avec nos clients. 

– Quel conseil, donneriez-vous aux débutants que vous étiez lors de la création?

Persévérer, encore et toujours ! Et avant tout, placer le client au cœur du projet. Faire preuve d’empathie, évaluer ses besoins et ses frustrations avec un seul objectif en tête : lui permettre de vivre des instants de bonheur, tout simplement. 

– Pouvez-vous nous parler de vos prochaines collections ?

Nous avons lancé cette année un tout nouveau format de faire-part calque qui permet de beaux jeux de lumière ainsi qu’une toute nouvelle finition pour la couverture de nos albums photo et on travaille en ce moment sur deux tous nouveaux produits qui sortiront cette année ! Mais chut… c’est encore TOP SECRET ! 😉

– Quelle question auriez-vous aimé que je vous pose? allez y repondez y maintenant ….;)

Quel âge vous avez ?! Parce que c’est notre question préférée, on a 10 ans cette année !

Un grand merci d’avoir joué le jeu du tête-à-tête. J’espère que ce joli parcours vous aura donné envie de réaliser vos rêves.

Si tu as envie de te faire plaisir en commandant ton album, tu n’as qu’à suivre ce lien…

https://www.rosemood.fr/?gclid=Cj0KCQjwjer4BRCZARIsABK4QeUB0VHY83F0vuDnb5mnHfgrKXGYdPNgvyzuAYcaE-OuYpNTluru_3oaAjKpEALw_wcB

Je vous embrasse

Cha

Vous aimerez aussi

1 commentaire

  • Répondre Sadh 30 juin 2020 at 22 h 13 min

    Merci pour ce bel article !

  • Laisser un commentaire