Mais qui se cache derrière La famille B ?

Quand Benjamin @bench__bench (c’est Le créateur de mon blog) m’a dit « Charline, n’oublie pas de faire la page “à propos” pour te présenter », j’ai commencé à avoir des petites sueurs. C’est vrai, C’est pas facile de se décrire; pourtant, toute blogueuse qui se respecte doit le faire afin de permettre à ses lecteurs de mieux la connaître. Après 1.000 et 10.000 essais, j’ai décidé de faire simple, d’être la plus objective possible, sans trop me valoriser ( sinon, si un jour vous me rencontrez, vous vous direz que je me suis un peu survendue 😂), bref juste d’être moi.

Je me présente, je m’appelle Henri… euh non pardon!!!! Je dérape, je vais rester sérieuse, sinon vous n’allez pas prendre ce blog au sérieux 🙈😂.

Je recommence !!!

Je m’appelle Charline, même si la plupart du temps on m’appelle, chacha, cha, chach ou même mon chat, je suis mariée à l’Amour de ma vie et nous avons 2 adorables coquins (toujours en toute objectivité bien sûr ;-)): Jules, 3ans et Louise, 4 mois. Et un mignon petit chat, Zorro! Pourquoi Zorro ?? Ben car il est tout noir… je sais, je sais, c’est pas tellement recherché. Mais ça lui va tellement bien!

Je suis commerciale; pour ceux et celles qui me connaissent, ils vous diront que j’adore parler, rencontrer de nouvelles personnes, bref une vraie commerciale.
J’adore voyager avec ma petite tribu, je suis très très famille, dingue de shopping, autant pour mes amours que pour moi. Épicurienne aussi, j’adore faire la fête avec ma fine équipe, très fidèle en amitié (pour certains, j’ai passé plus de la 1/2 de ma vie à leurs côtés). Bon, je suis aussi assez têtue, comme dirait mon mari, quand j’ai une idée en tête, je ne l’ai pas ailleurs 😆. Je suis toujours en retard, j’adore l’humour et il paraît que je sois la seule à comprendre le mien! Je suis plutôt positive, je suis une fan de Déco et mon émission préférée, c’est “la maison France 5”, je passe mon temps à déplacer, décorer notre petit nid douillet…Je suis une amoureuse de ma ville Toulouse ( oui, oui un chouillat chauvine mais j’assume!), du Pays Basque et de Marrakech, assez sportive je pratique la gym et je prépare secrètement un semi-marathon (en plus tellement secret maintenant). Ah oui, j’oubliais, mais quand j’entends une musique de Céline Dion, plus rien ne m’arrête, je prends tout ce qui se trouve sous la main et je pars en mode coeurs, c’est moche à voir ( mais j’assume totalement aussiiii!).

Pourquoi lafamille_b?

Car ce blog est avant tout mon histoire de famille, et pourquoi b? Car c’est la 1ère lettre de notre nom de famille, mais aussi le b de bohème (la vie est tellement plus agréable avec légèreté), le b de bleu, ma couleur préférée. ah j’oubliais le principal et le plus plus important… le b de bonheur. Bref !!! Un lettre pleine de symboles à mes yeux.

Pourquoi j’ai eu envie de créer ce blog?

J’adore partager mes bons plans, mes coups de cœur, mes expériences positives comme négatives, mes idées, mes petits looks et ceux de mes enfants, ma vie de maman mais aussi de trentenaire dynamique.

J’espère que ce blog vous plaira, que vous y trouverez plein de choses intéressantes, et qu’on échangera un max ensemble, car j’adore le partage d’expériences, soyez ici comme chez vous.

Je vous embrasse et vous dis à très vite
Cha ❤️